jeudi 16 août 2012

Kiko Silky Top 399

On continue l'annuaire verniesque avec ... une petite merveille signée Kiko !
Un vernis holo, de la collection Lavish Oriental Automne 2012 (qui est juste une bombe soit dit en passant).
Les vernis holo évidemment je conno (OK JE SORS).
Mais ça ne m'avait jamais plus branché que ça. Ouais c'était joli mais pas mon style.
Jusqu'à ce que Ozotic (la Rolls Royce des vernis holo) annonce qu'ils n'en produiraient plus. Evidemment comme ça va devenir rare je me suis dit que ce serait cool d'en avoir. Seulement mettre 13.99€ (sans fdp) dans un vernis, c'est pas franchement ma came.
Puis Kiko m'a tuer. Comme d'hab.
Leur nouvelle collection comprend 4 vernis holo.
Peacock Green
Silky Taupe
Steel Grey
Jewel Pink

J'ai craqué pour Silky Taupe pour diverses raisons. J'hésitais avec le gris mais des gris j'e ai déjà alors que là un beige doré, bah euh c'est plutôt inédit comme couleur. Le rose j'avais peur qu'il soit trop cheap et le bleu a l'air magnifique mais des bleus j'en ai plein (on en a jamais assez me dire vous). Voilà mon choix s'est porté vers le Silky Taupe.
Question application soyons clairs: elle est merdique. Des trous dans la manucure, des traces de pinceaux. J'ai mis 3 couches pour que ça ressemble à qqch et c'est loin d'être parfait.
Par contre ce qui est juste MERVEILLEUX, c'est le temps de séchage. VRAIMENT. Je suis méga épatée. En deux temps, trois mouvements il était sec. Ce qui permet au final de mettre 15 couches de vernis si ça vous chante. Et le tout sans trace de draps, de cheveux ou de tout autre choses pas jolies...

Passons au vernis en lui même.
Sans soleil, c'est un vernis beige / doré, impossible à vraiment décrire. Moi je trouve qu'il fait très classe. En fait j'ai l'impression d'avoir du sable doré sur les ongles. Rien que ça.
Par contre au soleil: quel splendeur! Bon je connaissais un peu le coté magique des holo donc rien de ouf à ce niveau-là mais c'est quand même chouette de voir les effets en vrai. Bref, je crois que je l'aime d'amour. D'AMOUR.
Et quelque chose me dit que ces vernis vont cartonner ... A ce prix franchement ... 4.90 € !
Sinon si vous voulez craquer du slip allez donc voir les visuelles et les swatch de la collection Lavish Oriental de Kiko, c'est juste à tomber et moi qui ne suis pas très maquillage (disons que je préfère dépenser en fringues), il se pourrait que je craque ...

Ah oui et par contre c'est une vraie merde à photographier mais avec mon téléphone j'ai des photos pas trop dégueulasses.

(Pour le titre je l'ai écrit comme ça à la base, je voulais changer mais j'ai trouvé le lapsus plutôt révélateur alors j'ai laissé ...)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire